Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

creation compte

bonjour, je n'arrive pas a créer de compte pour mon alarme protexiom 600. celle-ci était déjà en place par l'ancien propriétaire. le code à 6 chiffre trouvé est le 575317.

jean louis V.
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    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, je l'ai supprimé et vous pouvez dès à présent en créer un nouveau avec le code IP suivant : 2480-03 sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    attendez qu'un Yellow supprime l'ancien compte semaine prochaine.
    En effet il n'est pas possible de créer plusieurs comptes pour une même centrale.

    Bon week-end !

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