Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

creation compte

bonjour, je n'arrive pas a créer de compte pour mon alarme protexiom 600. celle-ci était déjà en place par l'ancien propriétaire. le code à 6 chiffre trouvé est le 575317.

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, je l'ai supprimé et vous pouvez dès à présent en créer un nouveau avec le code IP suivant : 2480-03 sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez qu'un Yellow supprime l'ancien compte semaine prochaine.
    En effet il n'est pas possible de créer plusieurs comptes pour une même centrale.

    Bon week-end !

    Haut de page