Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

creation compte

bonjour, je n'arrive pas a créer de compte pour mon alarme protexiom 600. celle-ci était déjà en place par l'ancien propriétaire. le code à 6 chiffre trouvé est le 575317.

jean louis V.
jean louis V.

jean louis V.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance était déjà lié à votre Centrale/Transmetteur, je l'ai supprimé et vous pouvez dès à présent en créer un nouveau avec le code IP suivant : 2480-03 sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez qu'un Yellow supprime l'ancien compte semaine prochaine.
    En effet il n'est pas possible de créer plusieurs comptes pour une même centrale.

    Bon week-end !

    Haut de page