Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation Protexial après changement Box?

Bonjour,
Je suis passé de la freebox V5 à la Révolution fibre optique. tout c'est bien passé sauf la connexion de l’extérieur qui ne fonctionne plus.
J'ai lu et regardé tous les cas similaires, appliqué vos conseils cad : j'ai remis la carte IP en configuration usine, lu la nouvelle adresse IP, connecté, changé DHCP, mis IP entre 201 et 240, reconnecté, réglé dans interface la case Extérieur. Ensuite dans ma box j'ai redirigé les ports 80 et 443. Je suis en ZMD, mes ports vont de 0 à 16000 et des poussières.
En locale pas de soucis, de l’extérieur impossible.
Petite remarque, j'ai repris le même IP que j'avais avec l'ancienne Box...j'ai fait l'ensemble des manips 2 fois et remarqué que l'adresse IP fourni en code 780 était 2 fois la même!
Je joint 2 copies d'écran et merci si vous pouvez m'aider.

GASTON H.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez en passant le port DNS de 1024 à 80 sur le réglage de l'interface.

    GASTON H.
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    Merci Jean-Luc
    J'ai fait le changement mais toujours pas de connexion extérieure possible.

    Jean-Luc B.

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    Comment vous connectez-vous depuis l'extérieur ?

    Sur un smartphone, avez-vous mis à jour la carte de codes ?

    Quel est le message ?

    GASTON H.
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    Bonsoir
    Ne cherchez plus, j'ai trouvé la solution, erreur de ma part.
    Remarquant que le port 80 est ouvert, j'ai vérifié sur ma Box et j'avais mis le port 443 en sup au lieu de top. Donc tout va bien , plus qu' à régénère les codes.
    Merci encore.

    Jean-Luc B.

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    Très bien, j'avais du mal à comprendre !!!
    Merci de votre retour !
    Bonne soirée !

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