Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème pile d'origine ayant coulée dans un capteur de mouvement

Bonjour,

Les piles d'origine d'un des capteurs que j'ai acheté le 27 mars 2015 a coulé dans le capteur fin de semaine dernière. La capteur est HS.
Je n'avais jamais enregistré ma garantie en ligne, j'ai donc voulu le faire ce soir. Cela fait près de 3h que j'essaie mais entre problème de mot de passe que je n'arrive jamais à finaliser, m'obligeant à refaire à chaque fois que mon PC plante une nouvelle demande de mot de passe perdu, l'impossibilité de trouver la référence de mon pack protexiom GSM dans la liste des garanties (il s'agit d'une promotion de Castorama en mars 2015, dont j'ai mis une copie du catalogue de l'époque à la page concernée), le fait de vouloir également enregistrer les deux capteurs supplémentaires que j'avais acheté en plus (détecteur de mouvement et détecteur de mouvement pour petits animaux) et enfin des erreurs du formulaire disant de contacter l'administrateur, c'est peine perdue et je n'en peut plus.
Bref, je n'arrive pas à enregistrer mes produits et je ne sais pas comment faire activer la garantie.

A l'aide les yellows, s'il vous plait ça commence à m’énerver sérieusement en plus du fait que ma maison n'est plus protégée.

Comment dois-je procéder?
Et faut-il changer les piles des autres capteurs pour éviter que cela n'arrive également dans ceux-ci? Si oui, quelle piles recommandez-vous (marque, modèle etc)?
Merci

PS: je précise que j'ai aussi une Somfy box achetée à la même époque et qui n'est pas enregistrée non plus en garantie mais qui fonctionne bien sous le même compte somfy.

Florence L.
Florence L.

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    Bonjour Florence,

    D'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que ce détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Florence

    Vérifiez l'état de vos autres détecteurs. Pour le reste, un Yellow va prendre contact avec vous et vous expliquer quoi faire. Pour info, tout ce matériel est garanti 5 ans.

    Bonne soirée !

    Florence L.
    Florence L.

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    Merci Jean-Luc de m'avoir rassurée sur la garantie.

    Thomas, je vous ai répondu hier, avez-vous bien reçu la réponse?
    Merci

    Bonjour Florence,

    Je l'ai reçu et je viens de vous apporter une réponse pour vous expliquer les suites de votre SAV.

    Bonne journée,

    Florence L.
    Florence L.

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    Merci à vous tous les yellows et à vous Thomas.

    J'ai bien suivi la procédure que vous m'avez transmise et j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau détecteur de mouvement ce matin en remplacement de l'autre.
    Je l'ai installé aujourd'hui même et nous sommes satisfaits d'être de nouveau pleinement protégés.

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    A la bonne heure !
    Bon dimanche !

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