Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée poigné de tirage exterieure

Bonjour,

une question simple, lorsque j'ouvre la serrure le pen demi tour se rétracte 30s je rentre rien à signaler....

maintenant imaginons un scenario....

Je sort mes poubelle je ferme ma porte sans la fermer a clé....
comment je déclenche la rétractation du pen demi tour pour ne pas rester enfermé dehors sans faire de cycle complet (fermer puis ouvrir avec mon téléphone)

on peux pas imaginé ajouté un bouton a l'appli pour faire ça....

Un appui long sur un bouton du lecteur de badge...

Tout cela avec une MAJ pour évité l'achat d'une nouvelle serrure...

Merci

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
1
185 / 750
points
Code postal:
88530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que cette fonctionnalité n'est à ce jour pas possible, nous avons fait remonter votre besoin au service développement marketing.

    Bonne journée,

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    88530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réactivité vous serait il possible de me tenir informé des avancées du service marketing sur ce point. J'espère ne pas avoir a racheter le système complet...

    La maison comporte également des fenêtres mais ma souplesse à des limites...
    C'est pourquoi je compte beaucoup sur votre service marketing et son professionnalisme.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique