Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB butee haute moteur Oximo protocole IO ?

13 volets avec liens rigides sans butees en IO :
suite à pb de tension EDF (réparé par eux) sur 4 en incidents, réussi à remettre le sens de rotation en suivant tuto; pour 3 volets si fin de course basse ne pose pas de pb car arret automatique rien ne se passe après en appuyant sur my et impossible de règler la fin de course haute (le volet s'enroule dans le caisson)

claude R.
claude R.

claude R.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
74920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Avez-vous suivi la procédure de remise à zéro et de reprogrammation décrite dans la procédure au lien ci-dessous ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    74920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La remise a 0 en RTS ne marche pas mes volets suivent le protocole IO ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    La procédure est identique que ce soit un moteur OXIMO IO ou RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique