Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pile du badge toujours signalée faible : problème du badge ?

Bonjour,
Un des deux badges de mon système Somfy Protect est continuellement signalé avec une pile faible malgré le remplacement de la pile.
Que faire ? L'achat date de mi-aout 2017...
La réinstallation du badge a été effectuée .. rien ne change.
Merci de vos réponses.

Jean-Pierre P.
Jean-Pierre P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur de ce dernier (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Jean-Pierre P.
    Jean-Pierre P.

    Jean-Pierre P.

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    Bonjour,
    L'adresse MAC de mon link est :
    BU0111005772

    Bonjour Jean-Pierre,

    Après vérification, le badge de votre système d'alarme semble défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

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    Bonjour

    J'ai le même souci que Jean Pierre. Mon badge est signalé avec une pile faible, alors que je viens de les changer.

    Que puis je faire ?

    Merci

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer à quelle date avez-vous changer la pile de votre badge ?

    Bonne journée,

    FRANCOIS F.
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    Bonjour

    J'ai changé les piles il y a deux semaines.Il s'agit d'un badge Version 245.0.0

    Bonjour François,

    Afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez derrière l'adaptateur secteur de ce dernier (voir ci-dessous) :

    De plus, la pile que vous avez inséré, est-elle une pile de marque ?

    Bonne journée,

    FRANCOIS F.
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    L'addresse Mac de mon LINK est :
    BU0111006374

    Et la pile était une energiser

    Merci

    Bonjour François,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller votre badge ? Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    FRANCOIS F.
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    Bonjour

    Je l'ai déjà fais avec le même souci

    Cordialement

    FRANCOIS F.
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    Bonjour

    Serait possible d'avoir une réponse pour mon souci de badge ???? Je l'ai désinstallé et reinstallé

    Bonjour François,

    Combien de remplacement de piles avez-vous effectué sur ce badge et à quelle fréquence ? Si le remplacement a été effectué qu'une seule fois, je vous informe qu'il y a des chances que la pile que vous avez insérée soit défectueuse, pourriez-vous la remplacer de nouveau ?

    Bonne journée,

    FRANCOIS F.
    FRANCOIS F.

    FRANCOIS F.

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    bonjour

    C'est déjà la troisième piles que je change en 2 mois, est-ce normal ?

    Bonjour François,

    Non, je vous confirme que cette consommation de piles est anormales, j'ai transmis ces informations à notre service de développement qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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