Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie concernant mon clavier ref 401013

Bonjour,

Mon clavier de mon alarme protexiom 5000 acheté en kit en magasin de bricolage ne fonctionne plus. (Plus aucun affichage à l'écran et plus de détection par l'alarme avec des piles neuves).
Je voudrais savoir si pour la garantie je dois me tourner vers la grande surface ou somfy directement? Et si oui quelle est la procédure à suivre?
Ce produit étant garantie 5 ans et ma garantie finissant dans 2 semaines j'espère que ca va être bon :(

Merci

Cdt,

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y a pas une touche de votre Clavier LCD qui serait restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Non pas de soucis de touche de clavier.

    Le support nous contacte directement via ce post?
    Merci à vous :)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Nicolas,

    Je fais parti du support technique Somfy, tous les Yellow's comme moi en font partis (nous identifiable à notre avatar).

    concernant votre Clavier je vous confirme donc qu'il semblerait défectueux et nécessite un retour auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Oui, attendre la réponse de Thomas pour la suite !

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