Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie concernant mon clavier ref 401013

Bonjour,

Mon clavier de mon alarme protexiom 5000 acheté en kit en magasin de bricolage ne fonctionne plus. (Plus aucun affichage à l'écran et plus de détection par l'alarme avec des piles neuves).
Je voudrais savoir si pour la garantie je dois me tourner vers la grande surface ou somfy directement? Et si oui quelle est la procédure à suivre?
Ce produit étant garantie 5 ans et ma garantie finissant dans 2 semaines j'espère que ca va être bon :(

Merci

Cdt,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous vérifier qu'il n'y a pas une touche de votre Clavier LCD qui serait restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Non pas de soucis de touche de clavier.

    Le support nous contacte directement via ce post?
    Merci à vous :)

    Nicolas,

    Je fais parti du support technique Somfy, tous les Yellow's comme moi en font partis (nous identifiable à notre avatar).

    concernant votre Clavier je vous confirme donc qu'il semblerait défectueux et nécessite un retour auprès de notre SAV pour analyse. Pour ce faire, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Oui, attendre la réponse de Thomas pour la suite !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique