Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Echec Connection Wifi camera IC100: Freebox invalide ?

Bonjour
lors de l initialisation de mon réseau wifi (freebox) dans visidom, celle-ci m'indique: réseau invalide. essais réalisés en wifi direct (HD...) et câble ethernet sans succès

Denis S.
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    Frédéric M.
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    Bonjour Denis,

    Le nombre maximum de caractères autorisé est de 35. Il vous faudra modifier cette clé WIFI et recommencer l'opération.

    Concernant votre Tahoma : Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    lorsque vous êtes en wifi direct, ça ne devrait pas poser de problème. A ce moment là, ça ne "cause" pas avec votre réseau privé. Pouvez-vous essayer avec un autre pc ?

    Frédéric M.
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    Bonjour Denis,

    Afin de finaliser l'installation de votre IC 100 en WIFI, pouvez vous confirmer que votre clé de sécurité ne comporte pas de caractères spéciaux mais bien uniquement des chiffres et des lettres majuscules et/ou minuscules.
    De plus, pouvez vous nous dire de combien de caractères est composée votre clé WIFI ?

    Bonne journée.

    Denis S.
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    Bonjour Frederic
    Pas de caractere special et 39 chiffres et lettres

    Denis S.
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    Frederic
    Je vois que vous etes un yellow.
    Pouvez vous reinitialiser ma box tahoma?
    1206-2805-1664

    Denis S.
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    Merci
    Problème résolu

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Merci mais résolu comment ?

    Frédéric M.
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    Bonjour Denis,

    Je n'ai pas reçu de réponse au premier message privé que je vous ai fait parvenir, c'est pourquoi je viens de vous le ré expédier.

    Merci d'en prendre connaissance et nous tenir informé concernant la demande liée à votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Denis S.
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    Résolu en modifiant le mot de passe de ma connexion wifi car il comportait trop de caractères.
    Information qui m'a été communiquée par Frédéric M

    Jean-Luc B.

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    Oui merci Denis, je l'ai vu après dans l'avis de "Meilleure réponse".

    Bonne fin de journée !

    Denis S.
    Denis S.

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    Bonjour Frederic M
    Malgres plusieurs tentatives,le mail avec les renseignements est rejete.
    Y a t il un autre moyen de vous les envoyer en prive?
    Cordialement

    Frédéric M.
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    Bonjour Denis,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance

    Bonne journée.

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