Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection WiFi camera IC100 avec freebox

Bonjour,

Je n ai jamais réussi à connecter la caméra depuis son achat. Elle peut se connecter avec un câble ethernet, elle reconnaît le réseau wifi mais dès que je retire le câble.. plus de réseau.. la clé wifi est juste avec des chiffres et des lettres, je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à la connecter.

Merci par avance pour votre aide.

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud
    La connexion RJ45 est de loin la meilleure et pour les grandes distances le recours au CPL permet de s'affranchir des grandes longueur de fil.
    En ce qui concerne le Wifi c'est souvent un problème de faiblesse du signal.
    Il faut tester en mettant la caméra a coté de la box pour voir si le problème persiste.

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour Jacky, Malheureusement, elle ne détecte pas le wifi quand elle est directement sur la Freebox :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Arnaud
    Je pense que vous avez un problème de paramétrage dans la Box
    Ci dessous un post qui traite du même sujet.
    https://forum.somfy.fr/questions/1454529-connexion-wifi-impossible-visidom-ic100

    Haut de page