Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connection WiFi camera IC100 avec freebox

Bonjour,

Je n ai jamais réussi à connecter la caméra depuis son achat. Elle peut se connecter avec un câble ethernet, elle reconnaît le réseau wifi mais dès que je retire le câble.. plus de réseau.. la clé wifi est juste avec des chiffres et des lettres, je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à la connecter.

Merci par avance pour votre aide.

arnaud L.
arnaud L.

arnaud L.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Arnaud
    La connexion RJ45 est de loin la meilleure et pour les grandes distances le recours au CPL permet de s'affranchir des grandes longueur de fil.
    En ce qui concerne le Wifi c'est souvent un problème de faiblesse du signal.
    Il faut tester en mettant la caméra a coté de la box pour voir si le problème persiste.

    arnaud L.
    arnaud L.

    arnaud L.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, Malheureusement, elle ne détecte pas le wifi quand elle est directement sur la Freebox :(

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Arnaud
    Je pense que vous avez un problème de paramétrage dans la Box
    Ci dessous un post qui traite du même sujet.
    https://forum.somfy.fr/questions/1454529-connexion-wifi-impossible-visidom-ic100

    Haut de page