Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première Installation Home Alarm : Ce plug est deja en cours d'utilisation ?

Bonjour,
Achat d'un bundle Home Alarm aujourd'hui : impossible d'installer le link. Après plusieurs échecs de détection j'ai fini par avoir le message : Ce plug est déjà en cours d'utilisation.
n° du link : BU011100639B

J'ai tenté toutes les manip de réinitialisation sans succès.
M'aurait-on vendu comme neuf un retour client ?
Si c'est le cas, merci de bien vouloir réinitialiser le link de votre coté.

Merci d'avance.

Jean-François C.
Jean-François C.

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    Bonsoir

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jean-François C.
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    Bonsoir,
    Et cela prend longtemps pour bénéficier de l'intervention d'un Yellow ?

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    les Yellow's interviennent régulièrement sur ce forum. Vous devriez avoir une réponse avant la fin de la semaine.

    Jorge C.
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    Bonjour Jean-François,

    En effet, ce Link semble déjà installé et rattaché à un compte client dans notre système. Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre magasin et communiquer la situation. Nous ne pouvons dans aucun cas supprimer ou réinitialiser un Link associé à un autre client.

    Bonne journée !

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