Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première Installation Home Alarm : Ce plug est deja en cours d'utilisation ?

Bonjour,
Achat d'un bundle Home Alarm aujourd'hui : impossible d'installer le link. Après plusieurs échecs de détection j'ai fini par avoir le message : Ce plug est déjà en cours d'utilisation.
n° du link : BU011100639B

J'ai tenté toutes les manip de réinitialisation sans succès.
M'aurait-on vendu comme neuf un retour client ?
Si c'est le cas, merci de bien vouloir réinitialiser le link de votre coté.

Merci d'avance.

Jean-François C.
Jean-François C.

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    Bonsoir

    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Jean-François C.
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    Bonsoir,
    Et cela prend longtemps pour bénéficier de l'intervention d'un Yellow ?

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    les Yellow's interviennent régulièrement sur ce forum. Vous devriez avoir une réponse avant la fin de la semaine.

    Bonjour Jean-François,

    En effet, ce Link semble déjà installé et rattaché à un compte client dans notre système. Je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre magasin et communiquer la situation. Nous ne pouvons dans aucun cas supprimer ou réinitialiser un Link associé à un autre client.

    Bonne journée !

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