Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à ma box avec l'appli TaHoma sur iPhone ou iPad

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.7.0 je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'application iPad ou iPhone TaHoma HD by Somfy
J'y arrive sans problème via le site Web mais impossible via les appli.

Sandrine C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    désinstallez et réinstallez l'appli !

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sandrine C.
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    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai déjà essayé cette solution hier soir.
    Je viens de reéssayer et toujours aucun résultat.

    Impossible de me connecter via mon Login et Mdp
    Par contre ca marche trés bien via le site Web!!!

    Jean-Luc B.

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    Qu'avez-vous comme message?

    Christophe R.
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    Bonjour, j’ai le même soucis depuis la mise an jour de mon iphone, impossible de se connecter avec l’appli Tahoma : mot de passe ou utilisateur incorrect
    J’ai changé le mot de passe, ça fonctionne avec un navigateur..
    Il y a un % dans le password, est ce le problème peut venir de la ?
    Merci d’avance

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    avez-vous refait l'installation de l'appli Tahoma après la maj de Ios ?

    Christophe R.
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    Bonjour jean Luc,

    Oui desinstallé et réinstallé hier, même resultat

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Actuellement et sur les produits IOS, un % dans le mot de passe bloque la connexion.
    Il faudrait temporairement le supprimer. Une mise à jour prochaine devrait corrigé le problème.

    Bonne journée.

    Christophe R.
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    Merci Gladys, cela fonctionne effectivement sans le %

    Gladys B.
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    Bonjour Christophe,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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