Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation link Somfy home Alarm XL?

Suite à une perte d'information j'ai été obligé de recréer un compte sur Somfy Protect. J'ai perdu tous mes appareils précédemment connectés (aucun materiel) et suis obligé de reprendre l'installation par le link. Après avoir installé ma clé WIFI, au menu installation du link j'ai le message ce plug est en cours d'utilisation et rien ne se passe ? D'avanc merci pour votre précieuse aide.

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    Bonjour.
    C'est plus un complément d'information qu'une réponse le message émanant de Patrice E.
    J'ai débranché mon Link hier soir (20H00) et j'ai répété l'opération d'installation ce matin à 6H00.
    Même souci : Ce plug est en cours d'utilisation - recommencer et, je suis bloqué sur l'étape 1/6 du Link. Peut être qu'une réinitialisation de mon Link par Somfy apporterait la solution? Merci et bonne journée.

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    Mon problème est résolu après intervention téléphonique Somfy (au 0820 xxx xxx).
    Une mauvaise saisie de mon identifiant était à l'origine du défaut.
    Merci encore au Conseiller Somfy.

    Bonjour Patrice,

    Vous devez vous connecter sur le compte où le Link a été initialement installé. Si vous essayez de l'installer sur un autre compte, ce message d'erreur s'affichera.

    Bonne journée !

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