Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation link Somfy home Alarm XL?

Suite à une perte d'information j'ai été obligé de recréer un compte sur Somfy Protect. J'ai perdu tous mes appareils précédemment connectés (aucun materiel) et suis obligé de reprendre l'installation par le link. Après avoir installé ma clé WIFI, au menu installation du link j'ai le message ce plug est en cours d'utilisation et rien ne se passe ? D'avanc merci pour votre précieuse aide.

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    Bonjour.
    C'est plus un complément d'information qu'une réponse le message émanant de Patrice E.
    J'ai débranché mon Link hier soir (20H00) et j'ai répété l'opération d'installation ce matin à 6H00.
    Même souci : Ce plug est en cours d'utilisation - recommencer et, je suis bloqué sur l'étape 1/6 du Link. Peut être qu'une réinitialisation de mon Link par Somfy apporterait la solution? Merci et bonne journée.

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    Mon problème est résolu après intervention téléphonique Somfy (au 0820 xxx xxx).
    Une mauvaise saisie de mon identifiant était à l'origine du défaut.
    Merci encore au Conseiller Somfy.

    Bonjour Patrice,

    Vous devez vous connecter sur le compte où le Link a été initialement installé. Si vous essayez de l'installer sur un autre compte, ce message d'erreur s'affichera.

    Bonne journée !

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