Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation link Somfy home Alarm XL?

Suite à une perte d'information j'ai été obligé de recréer un compte sur Somfy Protect. J'ai perdu tous mes appareils précédemment connectés (aucun materiel) et suis obligé de reprendre l'installation par le link. Après avoir installé ma clé WIFI, au menu installation du link j'ai le message ce plug est en cours d'utilisation et rien ne se passe ? D'avanc merci pour votre précieuse aide.

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    Bonjour.
    C'est plus un complément d'information qu'une réponse le message émanant de Patrice E.
    J'ai débranché mon Link hier soir (20H00) et j'ai répété l'opération d'installation ce matin à 6H00.
    Même souci : Ce plug est en cours d'utilisation - recommencer et, je suis bloqué sur l'étape 1/6 du Link. Peut être qu'une réinitialisation de mon Link par Somfy apporterait la solution? Merci et bonne journée.

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    Mon problème est résolu après intervention téléphonique Somfy (au 0820 xxx xxx).
    Une mauvaise saisie de mon identifiant était à l'origine du défaut.
    Merci encore au Conseiller Somfy.

    Bonjour Patrice,

    Vous devez vous connecter sur le compte où le Link a été initialement installé. Si vous essayez de l'installer sur un autre compte, ce message d'erreur s'affichera.

    Bonne journée !

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