Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation link Somfy home Alarm XL?

Suite à une perte d'information j'ai été obligé de recréer un compte sur Somfy Protect. J'ai perdu tous mes appareils précédemment connectés (aucun materiel) et suis obligé de reprendre l'installation par le link. Après avoir installé ma clé WIFI, au menu installation du link j'ai le message ce plug est en cours d'utilisation et rien ne se passe ? D'avanc merci pour votre précieuse aide.

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    Bonjour.
    C'est plus un complément d'information qu'une réponse le message émanant de Patrice E.
    J'ai débranché mon Link hier soir (20H00) et j'ai répété l'opération d'installation ce matin à 6H00.
    Même souci : Ce plug est en cours d'utilisation - recommencer et, je suis bloqué sur l'étape 1/6 du Link. Peut être qu'une réinitialisation de mon Link par Somfy apporterait la solution? Merci et bonne journée.

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    Mon problème est résolu après intervention téléphonique Somfy (au 0820 xxx xxx).
    Une mauvaise saisie de mon identifiant était à l'origine du défaut.
    Merci encore au Conseiller Somfy.

    Bonjour Patrice,

    Vous devez vous connecter sur le compte où le Link a été initialement installé. Si vous essayez de l'installer sur un autre compte, ce message d'erreur s'affichera.

    Bonne journée !

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