Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

serveur DNS change tout le temps

Bonjour,

L'adresse du serveur DNS rentrée dans mon alarme PROTEXIOM PACK EXCLUSIF GSM change toute seule. Je remet à chaque fois alarmesomfy.net mais quelques heures plus tard l'adresse est changée en altérant un caractère ou deux à l'adresse. Savez-vous d'où peut provenir ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.

David
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    et qu'est-ce qu'il y a à la place de alarmesomfy.net ?
    Faîtes une copie d'écran !

    David
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    Voici une copie d'écran

    Jean-Luc B.
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    Ca ne risque pas de marcher !!!

    A la place de "Personnalisé", mettez "alarmesomfy.net"

    et passez le Port DNS de 1024 à 80

    David
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    C'est bien ça le problème, je sélectionne alarmesomfy.net, je sauvegarde, je quitte, je reviens 5 minutes après et tout va bien. Mais entre 15 min et 3 heures plus tard, je retrouve la configuration prise sur la capture d'écran. D'où mon message sur le fait que le serveur DNS change tout seul.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    dans ce cas, il y a un problème avec la centrale. (déjà vu sur ce forum).

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour David,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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