Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Modification du numéro de portable pour les notifications d'alarme avec Tahoma Liberty

Je n'arrive pas à changer le numéro de portable pour les notifications d'intrusion avec une alarme Somfy sur Tahoma Liberty.

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Didier,

    N'ayant pas activer l'option alerte SMS de TaHoma, je suppose que c'est les alertes SMS de votre alarme qui seront à modifier, pour cela, il faudra le faire depuis le clavier LCD ou depuis l'interface PC alarme et non TaHoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Adressez-vous au professionnel qui vous a vendu Liberty.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys Je suis novice en alarme , et je ne comprend pas ce que vous me demandez !!!! Pourriez vous m'expliquer plus en détail votre réponse . Merci

    Bonjour Didier,

    Vous pouvez rentrer jusqu'à 4 numéros de téléphones pour l'envoi de SMS via le clavier LCD de votre alarme ou via l'interface ordinateur de l'alarme (pas TaHoma), il faudra donc aller dans les menus 3121, 3122, 3123, 3124 du clavier pour les différents numéros ou dans le menu réglage téléphonie GSM sur l'ordinateur.
    Si vous êtes novice dans l'alarme, le mieux sera donc de reprendre la notice de votre alarme ou vous rapprocher de la personne qui vous l'a installer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique