Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Déclenchement d'un DM sans raison sur Protexion 600

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion 600 depuis 07/2013. Depuis 15 jours un de mes DM se déclenche en dehors de tout mouvement ou autres qui pourraient le faire déclencher.
Je l'ai démonté, nettoyé, changé les piles, reparamétré samedi et de nouveau ce matin il s'est déclenché après 4 minutes de mise en service de l'alarme sans raison. De plus je disposi
e dans la même pièces 4 détecteurs d'ouverture de portes qui fonctionnent très bien. Il n'y a pas de courant d'air, d'objet devant ou d'animaux qui le ferais se déclencher.
Je pense que ce DM est H.S mais comme je n'arrive pas à avoir le SAV en ligne, je suis perdu dans la procédure pour le changer
Merci de votre aide

laurent W.

    Anonyme

    Bonjour Laurent

    Votre DM est garanti 5 ans. S'il est encore garanti, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de s'assurer que c'est le détecteur qui est en défaut, pourriez-vous l'inverser avec un détecteur fonctionnel et vérifier si le problème persiste sur ce même détecteur ou si c'est le détecteur qui fonctionnait bien qui rencontre le souci ?

    Bonne journée,

    laurent W.

    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon défaut de DM.
    Effectivement j ai inversé mon DM avec un autre et aussi mis en pause dans le système puis je l'ai réactivé.
    Le résultat final est le même et il se déclenche sans raison.
    J'ai enfin eu le service commercial qui m'a envoyé un bon de prise en charge pour un échange de DM.
    Je l'envoi demain par la Poste
    Merci pour l'aide...
    Cordialement,

    Anonyme

    Bonjour Laurent

    Tout s'arrange !
    Merci de ce retour !

    Bonne journée !