Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclenchement d'un DM sans raison sur Protexion 600

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion 600 depuis 07/2013. Depuis 15 jours un de mes DM se déclenche en dehors de tout mouvement ou autres qui pourraient le faire déclencher.
Je l'ai démonté, nettoyé, changé les piles, reparamétré samedi et de nouveau ce matin il s'est déclenché après 4 minutes de mise en service de l'alarme sans raison. De plus je disposi
e dans la même pièces 4 détecteurs d'ouverture de portes qui fonctionnent très bien. Il n'y a pas de courant d'air, d'objet devant ou d'animaux qui le ferais se déclencher.
Je pense que ce DM est H.S mais comme je n'arrive pas à avoir le SAV en ligne, je suis perdu dans la procédure pour le changer
Merci de votre aide

laurent W.
laurent W.

laurent W.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Votre DM est garanti 5 ans. S'il est encore garanti, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de s'assurer que c'est le détecteur qui est en défaut, pourriez-vous l'inverser avec un détecteur fonctionnel et vérifier si le problème persiste sur ce même détecteur ou si c'est le détecteur qui fonctionnait bien qui rencontre le souci ?

    Bonne journée,

    laurent W.
    laurent W.

    laurent W.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon défaut de DM.
    Effectivement j ai inversé mon DM avec un autre et aussi mis en pause dans le système puis je l'ai réactivé.
    Le résultat final est le même et il se déclenche sans raison.
    J'ai enfin eu le service commercial qui m'a envoyé un bon de prise en charge pour un échange de DM.
    Je l'envoi demain par la Poste
    Merci pour l'aide...
    Cordialement,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Tout s'arrange !
    Merci de ce retour !

    Bonne journée !

    Haut de page