Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Déclenchement d'un DM sans raison sur Protexion 600

Bonjour,
J'ai une alarme Protexion 600 depuis 07/2013. Depuis 15 jours un de mes DM se déclenche en dehors de tout mouvement ou autres qui pourraient le faire déclencher.
Je l'ai démonté, nettoyé, changé les piles, reparamétré samedi et de nouveau ce matin il s'est déclenché après 4 minutes de mise en service de l'alarme sans raison. De plus je disposi
e dans la même pièces 4 détecteurs d'ouverture de portes qui fonctionnent très bien. Il n'y a pas de courant d'air, d'objet devant ou d'animaux qui le ferais se déclencher.
Je pense que ce DM est H.S mais comme je n'arrive pas à avoir le SAV en ligne, je suis perdu dans la procédure pour le changer
Merci de votre aide

laurent W.
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    Bonjour Laurent

    Votre DM est garanti 5 ans. S'il est encore garanti, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de s'assurer que c'est le détecteur qui est en défaut, pourriez-vous l'inverser avec un détecteur fonctionnel et vérifier si le problème persiste sur ce même détecteur ou si c'est le détecteur qui fonctionnait bien qui rencontre le souci ?

    Bonne journée,

    laurent W.
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    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon défaut de DM.
    Effectivement j ai inversé mon DM avec un autre et aussi mis en pause dans le système puis je l'ai réactivé.
    Le résultat final est le même et il se déclenche sans raison.
    J'ai enfin eu le service commercial qui m'a envoyé un bon de prise en charge pour un échange de DM.
    Je l'envoi demain par la Poste
    Merci pour l'aide...
    Cordialement,

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    Bonjour Laurent

    Tout s'arrange !
    Merci de ce retour !

    Bonne journée !

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