Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloque position haute même après remise à 0 (moteur fonctionne) ?

Remise à 0 faite - télécommande enregistrée - moteur fonctionne.

Le volet s'arrêtait ) mis chemin puis il est resté bloqué en hait et depuis il ne veut plus descendre. Il fait une descente de 2 cms et s'arrête

Kévine D.
Kévine D.

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    Merci de nous en avoir informé....!

    Thomas M.
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    Bonjour Kévine,

    Avez-vous suivi la procédure au lien ci-dessous pour effectuer la remise à zéro :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si oui, et que le problème reste identique, il vous faudra contacter votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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