Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloque position haute même après remise à 0 (moteur fonctionne) ?

Remise à 0 faite - télécommande enregistrée - moteur fonctionne.

Le volet s'arrêtait ) mis chemin puis il est resté bloqué en hait et depuis il ne veut plus descendre. Il fait une descente de 2 cms et s'arrête

Kévine D.
Kévine D.

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    Merci de nous en avoir informé....!

    Thomas M.
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    Bonjour Kévine,

    Avez-vous suivi la procédure au lien ci-dessous pour effectuer la remise à zéro :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si oui, et que le problème reste identique, il vous faudra contacter votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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