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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un probleme pour la descente du Store/volet ?

Je viens d'emmenager,
En maintenant la touche descente de ma télécommande ( modèle situons RTS), mon volet a lamelle (ou store?) ne descend pas tt seul et s'arrête après quelques cm , que faire?
Les autres volets de mon appartement ne le font pas.
Cordialement

Léonard L.
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    Télécommande situo rts

    M le M

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    Je débranche ou???

    Léonard L.
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    Le volet est encastré à part couper le disjoncteur, C'est ce qu'il faut faire?

    M le M

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    Non...!!! il faut isoler électriquement uniquement le VR sur lequel vous intervenez.
    Les normes électriques imposent une accessibilité à chaque VR, en général c'est un puits à proximité immédiate du VR, ce puits est fermé par une plaque ronde.
    Si ce n'est pas le cas, voyez avec l'installateur, ou faites appel à un pro agréé Somfy en cliquant sur le lien violet en bas à droite "intervention d'un spécialiste à mon domicile".

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