Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un probleme pour la descente du Store/volet ?

Je viens d'emmenager,
En maintenant la touche descente de ma télécommande ( modèle situons RTS), mon volet a lamelle (ou store?) ne descend pas tt seul et s'arrête après quelques cm , que faire?
Les autres volets de mon appartement ne le font pas.
Cordialement

Léonard L.
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    Télécommande situo rts

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    Je débranche ou???

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    Le volet est encastré à part couper le disjoncteur, C'est ce qu'il faut faire?

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    Non...!!! il faut isoler électriquement uniquement le VR sur lequel vous intervenez.
    Les normes électriques imposent une accessibilité à chaque VR, en général c'est un puits à proximité immédiate du VR, ce puits est fermé par une plaque ronde.
    Si ce n'est pas le cas, voyez avec l'installateur, ou faites appel à un pro agréé Somfy en cliquant sur le lien violet en bas à droite "intervention d'un spécialiste à mon domicile".

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