Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un probleme pour la descente du Store/volet ?

Je viens d'emmenager,
En maintenant la touche descente de ma télécommande ( modèle situons RTS), mon volet a lamelle (ou store?) ne descend pas tt seul et s'arrête après quelques cm , que faire?
Les autres volets de mon appartement ne le font pas.
Cordialement

Léonard L.
Léonard L.

Léonard L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
01220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Léonard L.
    Léonard L.

    Léonard L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Télécommande situo rts

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Léonard L.
    Léonard L.

    Léonard L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je débranche ou???

    Léonard L.
    Léonard L.

    Léonard L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    01220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le volet est encastré à part couper le disjoncteur, C'est ce qu'il faut faire?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Non...!!! il faut isoler électriquement uniquement le VR sur lequel vous intervenez.
    Les normes électriques imposent une accessibilité à chaque VR, en général c'est un puits à proximité immédiate du VR, ce puits est fermé par une plaque ronde.
    Si ce n'est pas le cas, voyez avec l'installateur, ou faites appel à un pro agréé Somfy en cliquant sur le lien violet en bas à droite "intervention d'un spécialiste à mon domicile".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique