Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Modules détecteur ref 2401181

Il semblerait que ma box tahoma ne reconnaisse pas le module détecteur après l'avoir insérer dans la prise USB.
Quand je vais dans l'installation du logiciel tahoma, sur l'onglet autre produits, il me déclare en erreur "cette opération nécessite un adaptateur USB..." celui étant bien branché derrière le tahoma.
Merci pour vos réponses

Comment

marc D.

    Réponses

    Anonyme

    L'interface USB se raccorde sur les anciennes versions Tahoma (carrée).
    Il n'y a aucune intervention à faire pour la rendre opérationnelle, ne serait-ce que de la brancher sur le port USB à l'arrière de Tahoma.
    Puis, il faut aller dans "configuration" "Autres Somfy" et ajoutez les éléments que vous souhaitez.

    marc D.

    Merci pour votre réponse, c'est bien une ancienne box carré tahoma, mais le module n'a pas l'air d 'être reconnu par le système

    Anonyme

    Quel est le (s) élément (s) que vous souhaitez ajouter dans "Autres Somfy" ?

    marc D.

    des détecteurs petit animaux qui sont déjà sur mon alarme

    Anonyme

    Ok, pour être certain que ces D.M.P.A ne sont pas incompatible, essayez d'ajouter un simple D.O. ou un simple D.M.
    Qu'en est-il ?

    marc D.

    malheureusement, je n'en possède pas. Merci encore.

    Anonyme

    Dans ce cas il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui confirmera ou infirmera l'état de l'interface USB.

    marc D.

    merci encore pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Un détecteur de fumée est enregistré par conséquent votre module est bien reconnu et fonctionnel.
    Enfin, les détecteurs pour petits animaux sont bien compatibles avec TaHoma. Il faut bien les enregistrer grâce au bouton à l'intérieur du détecteurs.

    Bonne journée.