Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Annulé le compte alarmesomfy.net

Bonjour,
Voila ci-joint le code de mon module ip je veut qu'il soit supprimé du alarmesomfy.net car il est inutile vue que je suis en tunisie et sa fonctionne pas via ce site, et svp est-ce que il y a une solution similaire pour l'accès a distance pour un client qui habite en tunisie, merci d'avance

Youssef G.
Youssef G.

Youssef G.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
4180
Spécialité:
Gérant chez SMART WAY
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue 13 aout djerba tunisie
Ville:
HoumtSouk
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il est préférable de laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale pour la suppression du compte.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Youssef G.
    Youssef G.

    Youssef G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    4180
    Spécialité:
    Gérant chez SMART WAY
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue 13 aout djerba tunisie
    Ville:
    HoumtSouk
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    NB: le num du centrale est 538622.

    Bonjour Youssef,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance rattaché à votre Centrale d'alarme. À ce jour, nous ne pouvons en aucun cas vous garantir le fonctionnement de votre système d'alarme en Tunisie que ce soit pour le fonctionnement, le pilotage en local ou à distance.

    Bonne journée,

    Youssef G.
    Youssef G.

    Youssef G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    4180
    Spécialité:
    Gérant chez SMART WAY
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue 13 aout djerba tunisie
    Ville:
    HoumtSouk
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci thomas, mais j'ai acheté ce produit à travers somfy tunisie et puis d'après votre com ya aucun garantie pour le fonctionnement de mon système, je me demande alors est ce que somfy tunisie est un représentant officiel de somfy ou nn !!!!

    Bonjour Youssef,

    Vous êtes ici sur le Forum officiel Somfy France, en tant que technicien de la Société Somfy France, je ne pourrai en aucun cas vous garantir le fonctionnement d'un système d'alarme commercialisé par Somfy France en Tunisie.

    Concernant les produits commercialisés par Somfy Tunise, je ne peux malheureusement pas vous répondre et c'est pour cette raison que je vous conseille de vous rapprocher de Somfy Tunisie qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    ryad B.
    ryad B.

    ryad B.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    77290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Aarme somfy
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MITRY MORY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je souhaite reinitialiser mon compte alrmesomfy.net car j'ai demenagé.
    Changement d'ip et de FAI.
    Qui dois je contacter et pouvez vous me fournir l'adresse mail ou un numero de tel ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Ryad

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale et un Yellow se chargera de faire la réinitialisation.

    Bonne journée !

    Bonjour Ryad,

    Souhaitez-vous supprimer le compte d'accès à distance car vous avez laissé votre système d'alarme à votre ancienne adresse ou bien souhaitez-vous installer votre système d'alarme à une nouvelle adresse pour reparamétré son accès à distance ?

    Si c'est le choix n°1, merci de me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Si c'est le choix n°2, il faut suivre dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique