Question en attente de réponse
Aucune lumière ne s'allume sur ma Security Camera
parfois une lumière verte, rarement la bleue clignote mais brièvement, et les différents reset que vous conseillez ne changent rien.
le volet reste ouvert et les différentes connexion d'alimentation ne changent rien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Dans ce cas attendre l'avis des Yellow's sur ce post, (semaine prochaine) pour une solution à votre problème.
Bon WE.
Bonjour Maurice,
Concernant votre problème, pourriez-vous débrancher votre caméra, puis maintenir le bouton RESET à l'aide du picôt fourni jusqu'à ce que la caméra s'éteigne. Rebranchez-la ensuite, attendez 40s et maintenez ensuite le bouton RESET 10s toujours avec le picôt fourni.
Ensuite, attendez de nouveau 40s et indiquez moi si votre smartphone capte un WiFi qui porte le nom de "Myfox sécurity..." ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question