Cette question a été résolue
Bonjour,
depuis cet été, message régulier perte de liaison avec un détecteur et la sirène extérieure. J'ai remplacé les piles des éléments, le détecteur tout est OK, mais pour la sirène cela continu.
Je n'ai jamais eu de message d'avertissement sur un problème de pile, j'ai fait un remplacement anticipé.
Maintenant la sirène a été supprimé de la gestion des éléments, quand on y remet les piles, j'ai 4 bips (normal ou pas ?), et lors de la tentative d'association, le voyant Prog s'allume bien, mais pas de bip et elle n’apparaît pas dans le gestion.
Que faire ?
Merci.
Donc toujours sous garantie. Ou l'avez-vous achetée ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Eric,
Afin de traiter le SAV de votre produit, je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frédéric a répondu
Eric a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
Frédéric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu