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Problème Sirène Exterieure Protexiom

Bonjour,
depuis cet été, message régulier perte de liaison avec un détecteur et la sirène extérieure. J'ai remplacé les piles des éléments, le détecteur tout est OK, mais pour la sirène cela continu.
Je n'ai jamais eu de message d'avertissement sur un problème de pile, j'ai fait un remplacement anticipé.
Maintenant la sirène a été supprimé de la gestion des éléments, quand on y remet les piles, j'ai 4 bips (normal ou pas ?), et lors de la tentative d'association, le voyant Prog s'allume bien, mais pas de bip et elle n’apparaît pas dans le gestion.
Que faire ?
Merci.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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    Donc toujours sous garantie. Ou l'avez-vous achetée ?

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    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter le SAV de votre produit, je viens de vous envoyer un message privé, merci d'en prendre connaissance.

    Bonne journée.

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