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Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie V100

Bonjour, j'ai acheté un visiophone V100 il y a 9 mois. Le bouton de la platine de rue ne fonctionne plus. Comment faire pour déclencher ma garantie auprès de somfy?

bertrand B.
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    Bonjour Bertrand

    avant de déclencher une garantie, il nous faudrait plus de précisions ! Quand vous dîtes que le bouton ne fonctionne plus, qu'est-ce que vous voulez dire ? Expliquez exactement ce qu'il se passe !

    bertrand B.
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    Bonjour Jean-Luc B.

    Depuis maintenant 2 mois, lorsqu'un visiteur appuie sur le bouton de platine de rue, le visiophone intérieur ne sonne plus. Le bouton peut fonctionner de manière épisodique en appuyant vraiment très fort mais en utilisation normale le contact ne se fait pas et ne déclenche pas la sonnerie du visiophone. Comment déclencher la garantie pour changer la platine extèrieure?

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    Alors dans ce cas Bertrand, voyez ce post et remplissez le formulaire, vous serez recontacté

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    et donnez des nouvelles ....

    Bon week-end !

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