Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra AXIS M1011?

Bonjour,

J'ai réussi à mettre ma caméra sur mon réseau. Mais depuis un certains temps ( 2/3 mois) celle ci ce déconnecté. Pour la réactivé je débranche réseau et alim puis elle ce reconnecte toute seul. Mais le problème reviens 2/3 j plus tard. Avec un message perte de connexion alors quel est directement branché en RJ qui ce trouve à côté de la box.

Filipe S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    essayez de changer le câble entre la box et l'axis !

    Filipe S.
    Filipe S.

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    Toujours le même problème même avec un câble rj neuf.
    Que faire?

    Bonjour Filipe,

    Je vous informe qu'il faudrait essayer de fixer l'adresse IP de cette caméra dans les réglages de l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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