Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra AXIS M1011?

Bonjour,

J'ai réussi à mettre ma caméra sur mon réseau. Mais depuis un certains temps ( 2/3 mois) celle ci ce déconnecté. Pour la réactivé je débranche réseau et alim puis elle ce reconnecte toute seul. Mais le problème reviens 2/3 j plus tard. Avec un message perte de connexion alors quel est directement branché en RJ qui ce trouve à côté de la box.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez de changer le câble entre la box et l'axis !

    Toujours le même problème même avec un câble rj neuf.
    Que faire?

    Bonjour Filipe,

    Je vous informe qu'il faudrait essayer de fixer l'adresse IP de cette caméra dans les réglages de l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    filipe S.
    filipe S.

    filipe S.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Avez vous une procédure pour une box SFR?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Il faut fixer l'adresse de votre caméra sur votre box par rapport à son adresse mac ainsi vous ne devriez plus avoir de problème. Il n'y a pas de procédure écrite !
    En cherchant un peu, vous devriez trouvez la façon de fixer un adresse sur votre box.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique