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Question en attente de réponse

Comment vérifier si la transmission d'alarme vers la télésurveillance se fait réellement ?

Bonjour,
Je possède une protexiom 75 et j'en suis très satisfait. Elle est connectée à EPS. Ces derniers jours j'ai effectué plusieurs tests et EPS ne reçoit pas les alarmes. Leurs controles quotidiens sont bons. Comment puis_je m'assurer que le transmetteur transmet bien les alarmes ? Merci de votre aide

Albert M.
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    Bonjour,
    Comment faites-vous le test ?

    Albert M.
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    Je déclenche l'alarme

    Robert P.

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    Comment ? combien de temps la sirène extérieure sonne-t-elle ?

    Albert M.
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    Largement plus d'une minute. On ne peut pas connaître les paramètres du choix 8 de la télésurveillance ?

    Robert P.

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    Mais si, c'est vous qui paramétrez ça sur votre interface web ou sur le clavier LCD, si vous avez ça sur une P75...

    Albert M.
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    Quand je fais le choix 8 j'ai code d'accès incorrect

    Albert M.
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    En fait j'ai le message 'droit d'accès incorrect'

    Thomas M.
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    Bonjour Albert,

    Le mot de passe du menu télésurveillance est initialement 6789, mais si votre télésurveilleur l'a modifié, il faudra alors remettre à zéro votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous pour qu'il redevienne le mot de passe usine :

    Bonne journée,

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