Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment vérifier si la transmission d'alarme vers la télésurveillance se fait réellement ?

Bonjour,
Je possède une protexiom 75 et j'en suis très satisfait. Elle est connectée à EPS. Ces derniers jours j'ai effectué plusieurs tests et EPS ne reçoit pas les alarmes. Leurs controles quotidiens sont bons. Comment puis_je m'assurer que le transmetteur transmet bien les alarmes ? Merci de votre aide

Albert M.
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    Bonjour,
    Comment faites-vous le test ?

    Albert M.
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    Je déclenche l'alarme

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    Comment ? combien de temps la sirène extérieure sonne-t-elle ?

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    Largement plus d'une minute. On ne peut pas connaître les paramètres du choix 8 de la télésurveillance ?

    Robert P.
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    Mais si, c'est vous qui paramétrez ça sur votre interface web ou sur le clavier LCD, si vous avez ça sur une P75...

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    Quand je fais le choix 8 j'ai code d'accès incorrect

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    En fait j'ai le message 'droit d'accès incorrect'

    Bonjour Albert,

    Le mot de passe du menu télésurveillance est initialement 6789, mais si votre télésurveilleur l'a modifié, il faudra alors remettre à zéro votre système d'alarme en suivant la procédure ci-dessous pour qu'il redevienne le mot de passe usine :

    Bonne journée,

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