Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Afficheur clavier LCD HS

Bonjour,
Malgré le changement des piles l'afficheur du clavier LCD n'affiche plus rien. Aucune touche n'est restée enfoncée. Il est toujours possible d'activer/désactiver l'alarme depuis le clavier mais sans aucun affichage sur l'écran. L'équipement a 3 ans.
Comment procéder pour un remplacement ?
Merci pour votre réponse

Laurent
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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté cet équipement qui visiblement est en panne.

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    Cet équipement a été acheté dans un magasin Castorama

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    Attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine !

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    Puis-je encore bénéficier d'une garantie pour cet équipement ?

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    Cet équipement est garanti 5 ans.

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    Merci pour votre réponse. Savez-vous comment contacter le SAV.

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    Comme déjà dit plus haut, attendez la réponse d'un Yellow qui intervient ici régulièrement et qui fait partie du service consommateurs Somfy.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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