Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinit tahoma

Bonjour,
Suite à un achat, pourriez vous réinitialiser ma tahoma 0210-7302-3650
cdt,
_fv_

fabien V.
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    Bonjour

    Il faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bon week-end !

    fabien V.
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    une réponse quelqu'un ? mes volets s'ouvrent tout seul à 5h30 du matin, j'aimerai bien corriger cela :)

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    Bonjour

    en attendant la réinitialisation, vous pouvez peut-être supprimer vos programmations afin d'empêcher les volets de s'ouvrir ?

    fabien V.
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    Comment faire pour avoir une réponse ??!!

    Il faut appeler le service client payant pour avoir une réponse ?

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    Bonsoir Fabien

    D'abord, avez-vous supprimé toutes les programmations ?

    Ensuite, il faut être patient, les Yellows interviennent régulièrement sur ce forum, ça peut être l'affaire de quelques jours. Il y a beaucoup de demandes. Vous aurez une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    fabien V.
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    En fait je ne sais pas comment faire, je ne peux pas utiliser l application car il faut un compte et pour cela il faut la réinitialiser

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    OK Fabien, pas de problème ! Attendez le contact d'un Yellow. Vous serez informé.

    Bonne soirée !

    Gladys B.
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    Bonjour Fabien,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire le 03 novembre nous attendons son accord.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Fabien,

    Votre TaHoma vient d'être ré-initialisé.

    Bonne journée.

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