Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinit tahoma

Bonjour,
Suite à un achat, pourriez vous réinitialiser ma tahoma 0210-7302-3650
cdt,
_fv_

fabien V.
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    Bonjour

    Il faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bon week-end !

    fabien V.
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    une réponse quelqu'un ? mes volets s'ouvrent tout seul à 5h30 du matin, j'aimerai bien corriger cela :)

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    Bonjour

    en attendant la réinitialisation, vous pouvez peut-être supprimer vos programmations afin d'empêcher les volets de s'ouvrir ?

    fabien V.
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    Comment faire pour avoir une réponse ??!!

    Il faut appeler le service client payant pour avoir une réponse ?

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    Bonsoir Fabien

    D'abord, avez-vous supprimé toutes les programmations ?

    Ensuite, il faut être patient, les Yellows interviennent régulièrement sur ce forum, ça peut être l'affaire de quelques jours. Il y a beaucoup de demandes. Vous aurez une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    fabien V.
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    En fait je ne sais pas comment faire, je ne peux pas utiliser l application car il faut un compte et pour cela il faut la réinitialiser

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    OK Fabien, pas de problème ! Attendez le contact d'un Yellow. Vous serez informé.

    Bonne soirée !

    Bonjour Fabien,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire le 03 novembre nous attendons son accord.

    Bonne journée.

    Bonjour Fabien,

    Votre TaHoma vient d'être ré-initialisé.

    Bonne journée.

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