Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un achat, pourriez vous réinitialiser ma tahoma 0210-7302-3650
cdt,
_fv_
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faudra patienter jusqu'au début de la semaine prochaine. Vous serez contacté par un Yellow.
Bon week-end !
une réponse quelqu'un ? mes volets s'ouvrent tout seul à 5h30 du matin, j'aimerai bien corriger cela :)
Bonjour
en attendant la réinitialisation, vous pouvez peut-être supprimer vos programmations afin d'empêcher les volets de s'ouvrir ?
Comment faire pour avoir une réponse ??!!
Il faut appeler le service client payant pour avoir une réponse ?
Bonsoir Fabien
D'abord, avez-vous supprimé toutes les programmations ?
Ensuite, il faut être patient, les Yellows interviennent régulièrement sur ce forum, ça peut être l'affaire de quelques jours. Il y a beaucoup de demandes. Vous aurez une réponse sous peu.
Bonne soirée !
En fait je ne sais pas comment faire, je ne peux pas utiliser l application car il faut un compte et pour cela il faut la réinitialiser
OK Fabien, pas de problème ! Attendez le contact d'un Yellow. Vous serez informé.
Bonne soirée !
Bonjour Fabien,
Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire le 03 novembre nous attendons son accord.
Bonne journée.
Bonjour Fabien,
Votre TaHoma vient d'être ré-initialisé.
Bonne journée.
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