Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur nom de domaine ?

Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien changé.Voila le message d'erreur en capture.
Protexiom 600.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Thierry W.
Thierry W.

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    Bonjour Thierry,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de votre système d'alarme en local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur.

    Bonne journée,

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    Bonjour

    si tout était configuré et en état de fonctionnement et que vous n'avez rien changé, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (c'est un n° commençant par 5 ou 6), un Yellow va vérifier la connexion.

    Question tout de même: est-ce que vous pouvez vous connecter en local ?

    Thierry W.
    Thierry W.

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    Non je ne peux pas me connecter via mon ordinateur en rentrant l'adresse ip de ma centrale.
    Mon numero de serie centrale : 579011
    Merci

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    Dans ce cas, il faudrait au moins réinitialiser le module IP.

    Thierry W.
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    Je l ai déjà fait. Je peux y accéder pendant quelques jours puis cela recommence. Et lors d un accès à distance via mon smartphone on me dis qu il y a une erreur avec mon compte somfy.

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    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur le réglage réseau ?

    Thierry W.
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    Oui c est bien coché. N y aurait il pas un problème avec mon compte ?

    Thierry W.
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    Décoché pardon (réponse précédente)

    Thierry W.
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    Voici la capture .Quand je veux me connecter à distance voici j'ai ce message d'erreur :
    Serveur DNS Somfy
    Somfy a retourné une erreur de compte.

    Bonjour Thierry,

    Il me manque la copie d'écran du Menu "Réglages de l'interface".

    Bonne journée,

    Thierry W.
    Thierry W.

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    Voici l'interface
    Merci.

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    Bonjour

    cochez la case "Accès à distance" sur le réglage de l'interface.

    Bonne journée !

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