Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme incendie obstruee ?

Bonjour,

J ai installe recemment une alarme incendie (neuve).
Des l installation, j ai le message suivant dans mon appli Tahoma :
"La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d’entretien pour garantir un fonctionnement optimal."

J ai souffle dessus, essuye la chambre de detection...mais rien a faire, le message d erreur est toujours la.

Quelqu un est il a meme de m aider ? L alarme est elle deffectueuse ? Ai je rate quelque chose ?

Merci d avance pour votre aide

P

pierre B.
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    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Votre détecteur de fumée semble avoir un problème, où l'avez vous acheté ?

    pierre B.
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    Bonjour Sylvain,

    je l ai achete en ligne sur le site Somfy (pack Tahoma Serinity)

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quelle est la référence de l'objet ?

    pierre B.
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    Bonjour Jean Luc,

    C est le Détecteur de fumée io pour TaHoma
    Détecte et alerte à TaHoma en cas de détection de fumée

    Référence 2401323

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il faudra l'avis des yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

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    Supprimez le et réinitialisez le en appuyant sur le bouton test jusqu'à entendre 6 bips puis essayez la réassociation.

    Robert P.
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    Bonjour,
    La détection est optique, si la chambre est réellement obturée ça détecte...
    Sur un produit neuf ça paraît étonnant.
    Supprimez-le de Tahoma et faites un reset du détecteur avant de le ré-asssocier.

    mathieu G.
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    bonjour,

    je suis dans le même cas de figure.
    mon produit (détecteur de fumée connecté), neuf, sortie de la boite et installé me donne aussi tôt
    sur mon interface Tahoma = "chambre de détection obstruée".
    merci de me donner un coup de main.
    je précise = pas de poussière, rien obstrue mon détecteur.

    pierre B.
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    Bonjour Matthieu

    Si vous avez le meme pb que moi, c est du a une alarme deffectueuse
    Les Yellows ont pris contact avec moi et l alarme a ete changee
    La procedure est rapide et efficace.

    Bien cdlt

    P

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Matthieu

    Ne cherchez pas, le détecteur est défectueux !

    Bonne soirée !

    Bonjour Mathieu,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas N.
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    Bonjour, je me permets d'intervenir sur le post car nous venons de faire l'acquisition d'une box tahoma avec deux détecteurs de fumée IO. L'un des deux présente ce message d'erreur. Nous avons testé avec une autre pile. Sans succès, nous avons supprimé le détecteur de l'interface et nous avons procédé aux opérations de maintenance (soufflage et réinitialisation). Le problème persiste. Que doit-on faire? Merci d'avance

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Nicolas.

    Attendez le retour de Thomas qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne soirée !

    Bonjour Nicolas,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonsoir Thomas
    DAF IO neuf et message a l'installation "chambre de détection obstruée" !

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

    Bonjour
    SAV traité de suite avec échange standard dans la foulée.
    Merci pour ce SAV efficace.

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonsoir Thomas
    Je viens d'acheter un DAF IO neuf et après l'installation j'ai un message d'erreur "chambre de détection obstruée"

    Pouvez vous m'aider pour le SAV

    Cordialement

    Jerome

    Bonjour Jérôme,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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