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Bonjour,
J ai installe recemment une alarme incendie (neuve).
Des l installation, j ai le message suivant dans mon appli Tahoma :
"La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d’entretien pour garantir un fonctionnement optimal."
J ai souffle dessus, essuye la chambre de detection...mais rien a faire, le message d erreur est toujours la.
Quelqu un est il a meme de m aider ? L alarme est elle deffectueuse ? Ai je rate quelque chose ?
Merci d avance pour votre aide
P
Bonjour Pierre,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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Bonjour,
Votre détecteur de fumée semble avoir un problème, où l'avez vous acheté ?
Bonjour Sylvain,
je l ai achete en ligne sur le site Somfy (pack Tahoma Serinity)
Bonjour
quelle est la référence de l'objet ?
Bonjour Jean Luc,
C est le Détecteur de fumée io pour TaHoma
Détecte et alerte à TaHoma en cas de détection de fumée
Référence 2401323
Dans ce cas, il faudra l'avis des yellow's.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonne journée.
Supprimez le et réinitialisez le en appuyant sur le bouton test jusqu'à entendre 6 bips puis essayez la réassociation.
Bonjour,
La détection est optique, si la chambre est réellement obturée ça détecte...
Sur un produit neuf ça paraît étonnant.
Supprimez-le de Tahoma et faites un reset du détecteur avant de le ré-asssocier.
bonjour,
je suis dans le même cas de figure.
mon produit (détecteur de fumée connecté), neuf, sortie de la boite et installé me donne aussi tôt
sur mon interface Tahoma = "chambre de détection obstruée".
merci de me donner un coup de main.
je précise = pas de poussière, rien obstrue mon détecteur.
Bonjour Matthieu
Si vous avez le meme pb que moi, c est du a une alarme deffectueuse
Les Yellows ont pris contact avec moi et l alarme a ete changee
La procedure est rapide et efficace.
Bien cdlt
P
Bonsoir Matthieu
Ne cherchez pas, le détecteur est défectueux !
Bonne soirée !
Bonjour Mathieu,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je me permets d'intervenir sur le post car nous venons de faire l'acquisition d'une box tahoma avec deux détecteurs de fumée IO. L'un des deux présente ce message d'erreur. Nous avons testé avec une autre pile. Sans succès, nous avons supprimé le détecteur de l'interface et nous avons procédé aux opérations de maintenance (soufflage et réinitialisation). Le problème persiste. Que doit-on faire? Merci d'avance
Bonsoir Nicolas.
Attendez le retour de Thomas qui vous expliquera quoi faire.
Bonne soirée !
Bonjour Nicolas,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
DAF IO neuf et message a l'installation "chambre de détection obstruée" !
Bonjour Philippe,
Je viens de vous envoyer un mail afin de gérer votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour
SAV traité de suite avec échange standard dans la foulée.
Merci pour ce SAV efficace.
Bonsoir Thomas
Je viens d'acheter un DAF IO neuf et après l'installation j'ai un message d'erreur "chambre de détection obstruée"
Pouvez vous m'aider pour le SAV
Cordialement
Jerome
Bonjour Jérôme,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DAAF IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai exactement le même pb sur le 7 detecteurs de fumée : "La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d’entretien pour garantir un fonctionnement optimal."
J'ai nettoyé, changé les piles, mais rien n'y fait ...
7 Détecteurs de fumée io pour TaHoma ref : 2401323 acheté le 18 aout 2019 sur votre site.
D'avance eMerci
Cordialement,
Bonjour Pierre,
En effet, nous avons identifié un souci d'affichage de défaut sur les équipements fonctionnant à pile avec TaHoma (Capteur, détecteurs, ...), ce défaut est lié à la mise à jour qui a eu lieu ce Lundi 17 Mai.
Ce défaut d'affichage ne gène en rien le fonctionnement des capteurs et devrait normalement être corrigé le 01er Juin (date prévisionnelle encore à confirmer).
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour l'info Thomas, je ne comprenais pas pourquoi j'avais d'un coup autant d'alertes, qui plus est non justifiées
Vivement la mise a jour du 1er Juin
Bon WE
Bonjour à tous,
La Mise à jour d'hier a apporté le correctif concernant les messages d'erreurs intempestifs, pouvez-vous me confirmer que tout est OK de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
La mise à jour a bien rectifié ce pb d'alerte sur les détecteurs.
Merci et bonne journée,
Bonsoir
oui c'est bon, il n'y a plus des alertes perpétuelles
Merci
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