Question en attente de réponse
lors de la réception et de l'installation de mon nouveau systeme Home Alarm XL, je me suis rendu compte qu'un plot en silicone manquait sur un de mes detecteurs de mouvement, du coup il est bancal, et ne tient pas bien vertical.
J'ai contacté le service client qui a dit qu'ils reviendraient vers moi, depuis plus de nouvelles (12jours).
C'est pas grand chose, je pourrai toujours coller une petite cale, mais pour un produit neuf, ca m'embête de laisser filer.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mathieu
Si vous n'avez pas de nouvelle, vous pouvez trouver ces pastilles dans n'importe quelle grande surface de bricolage pour un prix ridicule. Mais je comprends votre frustration !
Bonne soirée
Bonjour Mathieu,
Je vous informe que lorsqu'il s'agit d'un problème de conformité dans un kit neuf (pièce manquante, mauvaise référence, ...) c'est à votre revendeur de gérer ça avec notre service commerciale.
Merci de vous rapprocher de ce dernier pour qu'il puisse vous fournir la pièce manquante.
Bonne journée,
Bonsoir
J’ai le même probleme sur deux detecteurs de mouvements que je viens d’acquerir. Il m’en manque deuxen tout.
Quand je vois la reponse de Thomas de se rapprocher du revendeur (le mien est a 60km aller retour). Ne pensez vous pas que le Sav Somfy pourrait envoyer une piece de rechange plutôt que de répondre cela ? Jean Luc a raison de dire que cela ne coute pas cher dans les magasins de bricolage (encore faut il ne pas etre a plusieurs km d’un magasin de bricolage) mais je suis désolé j’ai acheté des produits Somfy neuf, vous devez en assurer le suivi.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour que je récupère les deux pièces manquantes
Bien cordialement
Bonjour David
C'est un peu comme si vous achetiez un lave-vaisselle Siemens chez Darty et que vous vous aperceviez qu'il y manque les paniers; vous allez vous adresser chez Darty, pas chez Siemens !
Même si je reste compréhensif !
Attendez la réponse de Thomas !
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
Je comprends tout à fait mais même si c’est un exemple, je me deplace faire 60km pour un panier ou un detecteur de mouvement manquant.
La pour deux plots ... c’est juste du bon sens commercial, c’est juste a mettre dans une enveloppe avec un timbre je pense que commercialement Somfy peut le faire car aller chez un revendeur pour un aller retour pour réclamer + aller retour pour aller chercher....
C’est quand même du temps et de l’argent perdu pour rien
Bonne journée à vous
Bonjour David,
Pour votre information les sites de productions, les logistiques internationales qui gèrent les expéditions, les services après-ventes des sociétés multinationales telle que SOMFY ne sont pas dans le même bureau. Ce que vous appelez du "bon sens commerciale" relève de procédures et de logiciels de commandes bien spécifiques pour nous.
Je vous confirme donc que je ne pourrais pas vous faire parvenir un ou plusieurs patin en caoutchouc, vu qu'il s'agit d'un manquement dans un kit neuf c'est à votre revendeur d'en faire la demande auprès de notre service commerciale.
Bonne journée,
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