Question en attente de réponse
Bonjour,
mon capteur de consommation Somfy 5115257 a été fonctionnel pendant plusieurs mois. Je veux dire par là que je pouvais consulter les données de consommation sur ma Tahoma. D'un coup (il y a peut etre 9 mois), il s'est mis à ne plus reporter aucune donnée. Ne trouvant pas pourquoi, j'ai récemment essayé de le ré-appairer, en le supprimant de ma Tahoma. Depuis je n'arrive plus à le ré-appairer.
En effet, même en suivant bien la procédure, la Tahoma me dit ne pas le trouver.
Comment expliquer la perte de données?
Que puis je faire pour le ré-appairer?
Cordialement,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez par le remettre en configuration usine avant de le ré-appairer.
Genial, en effet j'ai pu ré-appairer après avoir réinitialisé (bouton prog 8s jusqu'à voyant rouge).
En revanche je retombe sur le problème d'origine: je n'ai plus aucune donnée de consommation. Que puis-je faire/essayer ?
Les nouvelles données semblent arriver de nouveau. Les anciennes sont perdues et je ne sais pas pourquoi cela c'est arrêté de marcher, tant pis.
Merci de votre aide
Avec un reset vous perdez les données, c'est normal.
En effet! La prochaine fois je vous contacterai avant de des-appairer.
Merci encore.
Excusez-moi, j'aurai du vous informer.
Bon, en même temps vous aviez un problème à résoudre et on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question