Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suppression Tahoma de mon compte suite SAV ?

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle Tahoma suite SAV et je souhaite la configurer de zéro. Un Yellow peut-il supprimer mon ancienne Tahoma de mon compte.
Ancien PIN : 1205-8261-9142
Nouveau PIN : 1204-7977-5260

Merci d'avance pour votre rapidité !
Bonne journée

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
1
120 / 750
points
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse ici par les Yellow's.

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez faire la demande vous-même au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais j'avais déjà vu ces posts avant de soumettre le mien.
    Je souhaitais un RAZ et non une copie de mon ancienne config (le lien ne propose que le portage).
    Etant donné la lenteur du forum (c'est juste un forum après tout, me direz-vous), j'ai également fait cette demande de "portage", vendredi, pour m'apercevoir que ça prend 48h ouvrés...

    Je suis surpris du process SAV : vous gardez l'ancienne box donc il serait plus logique de la supprimer du compte afin que le client puisse immédiatement activer la nouvelle dès qu'il l'a reçu. Et vous pouvez proposer un choix (c'est que fait Apple pour l'activation d'un nouvel iPhone/iPad) : "configuration nouvelle Tahoma à zéro" ou "recopie de l'ancienne config" (que vous aurez gardé dans vos serveurs après l'effacement de l'ancien PIN).

    J'ai reçu ma box Vendredi matin et j'attends toujours de pouvoir l'activer, c'est extrêmement frustrant pour un produit high-tech connecté.

    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    92000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour l'activation de ma nouvelle Tahoma (et la copie de ma config) réalisé(s) ce jour.

    Petite remarque : il serait bon d'envoyer un email ou un post sur le forum pour en informer les clients car je ne m'en suis rendu compte qu'en regardant le PIN de la Tahoma associée à mon compte sur le web (c'était le nouveau PIN).

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique