Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Utilisateurs application mobile somfy protect

étant 4 personnes de la même famille avec l'application mobile somfy protect sur 4 téléphones différents (mais même compte) comment est il possible de savoir qui active ou désactive l'alarme aux niveau des notifications?
Y a t'il une manipulation particulière à faire pour avoir cette reconnaissance de personne?

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Bernard,

    Il faudra créer un compte par utilisateur en l'ajoutant en tant qu'utilisateur de votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique