Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La sirène manuelle One+ ne marche pas ?

Bien que sélectionnée en mode manuelle, la sirène se déclenche immédiatement.

christophe
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    Réponses

    Bonjour,
    Elle est peut-être défectueuse, attendre l'avis des Yellow's ici sur ce post.

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro de votre Somfy One + en suivant la procédure de Changement de réseau WiFi dans le menu "Réglages" - > "Mes équipements" - > "Somfy One +" ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonjour,
    J'ai réinitialiser la One+ en la supprimant, puis réinstallée le problème persistait. J'ai changé de réseaux Wi-Fi, idem. Maintenant, après je ne sais quelle manipulation, la One + ne répond plus : elle a un voyant bleu fixe, elle est supprimée de mon application, le reset testé à plusieurs reprises ne marche pas...Dépité, j'ai même appuyé sur setup (à quoi ce bouton sert ?) Pas de réaction...Je vais la laisser se décharger et voir plus tard.

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous réussi à reparamétrer votre système ?

    Bonne journée,

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