Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne se referme plus, après plusieurs heures laissé ouvert ?

Quand je laisse mon portail SG 601 Integral ouvert plusieurs heures et que je souhaite le refermer avec ma télécommande, ou par la clé...une des portes commence un peu à se fermer aux quart environ de sa course puis se ré-ouvre de suite, ceci se répète après plusieurs essais. Je parviens finalement à le refermer en utilisant une astuce : stopper en course un vantail et demander une réouverture, puis redemander une fermeture. Mais ceci n'est pas normal. Le pb devient quotidien maintenant. J'ai effectué une RAZ de la carte électronique, cela semblait fonctionner, mais dès quelques jours après le pb revient.
Je n'ai pas le pb si je referme le portail juste après que l'ai ouvert. Le pb survient seulement quand j'ai laissé un long moment mon portail ouvert.
Que me conseillez-vous ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS 601 ?

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez les cellules,
    Alignement faisceau, propreté interne (bestiole).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique