Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne se referme plus, après plusieurs heures laissé ouvert ?

Quand je laisse mon portail SG 601 Integral ouvert plusieurs heures et que je souhaite le refermer avec ma télécommande, ou par la clé...une des portes commence un peu à se fermer aux quart environ de sa course puis se ré-ouvre de suite, ceci se répète après plusieurs essais. Je parviens finalement à le refermer en utilisant une astuce : stopper en course un vantail et demander une réouverture, puis redemander une fermeture. Mais ceci n'est pas normal. Le pb devient quotidien maintenant. J'ai effectué une RAZ de la carte électronique, cela semblait fonctionner, mais dès quelques jours après le pb revient.
Je n'ai pas le pb si je referme le portail juste après que l'ai ouvert. Le pb survient seulement quand j'ai laissé un long moment mon portail ouvert.
Que me conseillez-vous ? Merci

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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS 601 ?

    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez les cellules,
    Alignement faisceau, propreté interne (bestiole).

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