Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

l'activation et la désactivation automatique

l'activation et la désactivation automatique ne fonctionne plus avec nos badges sont détectés par le link mais ne désactive pas l'alarme!!!!

Yan D.
Yan D.

Yan D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yan,

    Il est impératif d'ouvrir une porte équipées par un IntelliTAG configuré en porte d'entrée et il faut que le Link capte en Bluetooth le badge.

    Pouvez-vous vous assurer que l'intelliTAG par lequel vous rentrez soit bien configuré en porte d'entrée et non en porte intérieur ou coulissante ? De plus quel est la distance qui sépare le Link de votre porte d'entrée ?

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    81990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect + Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Puygouzon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, et pourtant les 2 portes d'entrées sont configurés en porte d'entrée et porte d'entrée garage. En revanche ses 2 portes se trouvent au sous sol, et le link au premier étage. Il capte bien les intellitag mais je me demande si je ne dois pas rajouter une extension de link au sous sol pour l'activation/désactivation auto se fasse mieux.
    Je précise que nous passons systématiquement par la porte entrée ou entrée garage pour entrer dans la maison; donc cela devrait normalement fonctionner.
    Merci pour votre retour.
    Cdt

    Bonjour Nicolas,

    Le problème que vous rencontrez vient du fait que votre Link ne capte pas la présence de votre badge au moment où vous ouvrez une des portes présentes au sous-sol. Pour rappel, le Link et le badge dialogue en Bluetooth (portée de 5m en champs libre), rajoutez un relais radio ne corrigera pas votre problème, la seule solution sera de rapprocher le Link de ces portes.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    81990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect + Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Puygouzon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’accord et merci !!! Donc si je mets mon Link au sous sol, que j’achete un Link extender cela devrait fonctionner à l’avenir ?
    De plus j’ai une porte appelé porte entrée et l’autre porte entrée garage, donc les deux doivent déconnecter l’alarme

    Bonjour Nicolas,

    Dans ce sens là oui ça fonctionnera, car seul le Link dialogue en Bluetooth.

    Concernant les deux portes si elles sont configurées en porte d'entrée, alors oui les deux pourront désactiver le système d'alarme en désactivation automatique.

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    81990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect + Somfy One +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Puygouzon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Yan merci
    En revanche ma box se trouve à l’etage et j’avais essayer de mettre le Link en bas mais il ne captais pas La box. Donc si je mets mon Link en bas, un extenseur de Link, est ce que l’extendeur fera son rôle de transmettre la Wifi au Link.
    Cdt

    Nicolas,

    Malheureusement non, le relais radio permet uniquement d'étendre la portée radio entre le Link et les équipement de votre système d'alarme (sauf le badge), dans votre cas c'est plus un répéteur WiFi qu'il vous faudra du coup et non un extender.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique