Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai le thermostat depuis quelques semaines. Depuis le début j'ai validé dans l'application (v 1.1.2 - Android) la notification de bulletin hebdo, mais je n'ai jamais rien vu/reçu.J'ai également paramétré pour le coaching il y'a écrit 0/7 (je l'ai fait depuis le 30/10/2017) mais rien n'a bougé ?
est-ce normal ?
merci d'avance et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Madame,
Nous avons mise à jour à effectuer afin que les utilisateurs puissent recevoir ces notifications. Nous sommes en phase de validation de cette mise à jour, qui sera disponible prochainement pour nos utilisateurs.
Pour le coaching, il est normal que le compteur reste sur 0 sur 7 si vous faites des dérogations manuelles. Pour que le compteur avance, il faut que vous ayez des journées en mode programmation, sans dérogation manuelle.
Par ailleurs, sachez que le Coaching est actuellement en Beta Test et que nous sommes en train de résoudre une anomalie qui empêche le Coaching de se lancer après 7 jours chez certains utilisateurs.
Nous travaillons sur une prochaine version qui résoudra cela.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Bonjour, Jérémy N.
Un petit bogue survient quand je tente de (dés)activer le "Bulletin hebdomadaire" : "Une erreur est survenue Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement.", qui peut être contourné en 2 étapes :
1) (dés)activer "Bulletin journalier" et "Bulletin hebdomadaire" + OK
2) repositionner les 2 boutons comme voulu + OK
Bonne suite dans vos développements des notifications et du coaching !
Bonjour Monsieur,
Nous allons analyser votre demande.
Est ce que votre connexion Internet à ce moment était bien activée?
Merci,
Bonne soirée
Bonjour, Jérémy N.
Le bogue de changement se produit 1 fois sur 2 quand on (dés)active la notification mensuelle et/ou hebdomadaire et malgré la bonne connexion Wifi et internet, car le changement de paramètres passe parfois pas, puis en insistant ça passe, sans rien avoir touché à sa connexion.
Bonne résolution de cette instabilité, qui n’est pas bloquante, mais pourrait décourager certains à utiliser ce nouveau service de notifications !
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre description très précise, nous allons regarder cela de plus près.
Bonne journée
Bonjour Monsieur,
Nous avons vérifié ce problème, qui correspondait à une instabilité de notre service de notifications, qui a été résolu.
Pouvez-vous vérifier que l'erreur a bien disparu.
Merci,
Bonne journée
Bonsoir et bravo les Yellow !
Le bogue n’existe plus.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question