Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

déplacer les données de ma box tahoma sur une autre adresse email

Bonjour
j'ai un compte email FREE et je change de fournisseur internet et je souhaites modifier l'adresse de ma tahoma sur un compte ORANGE que j'ai déjà mais ça ne marche pas....comment faut-il faire ? faut-il que vous supprimiez le compte free?

Arnaud C.
Arnaud C.

Arnaud C.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,

    La modification a été faite ce jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous essayé dans votre compte "Votre espace personnel" ?

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    non ça ne fonctionne pas.

    Arnaud

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post à votre problème. "Semaine prochaine" !

    Bonjour Arnaud,

    Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous changez d'email?

    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas de message d'erreur...j'avais créer il y a un moment un compte avec une adresse orange / aujourd'hui j'ai une nouvelle maison avec une box tahoma et mon fournisseur était free / j'arrête mon abonnement free & j'ai une box orange pro...je voulais transférer donc mon compte tahoma actuelle avec ma première adresse orange mais quand je veux la changer dans mon compte actuelle ça me dit que l'adresse existe déjà forcément...je pense qu'il faut que somfy me supprime ce premier compte pour que je puisse le remplacer mais je ne sais pas comment les contacter pour qu'il puisse le faire ...
    Merci pour votre retour & votre aide
    Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    Le service informatique va vous synchroniser vos deux comptes afin de n'avoir plus qu'un compte avec l'adresse orange et votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide...tout fonctionne parfaitement maintenant.
    Bonne journée
    Arnaud

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique