Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage VELUX KLR 200/moteur IO SOMFY

J ai placé des moteurs SOMFY io sur deux de mes volets roulants,jusqu a maintenant tout fonctionnait très bien.Il y a 10 jours ma KLR 200 s est réinitialisé et m a perdu toutes les clés de mes volets.J ai donc appairé une smoove pour les piloter mais maintenant que j ai ma nouvelle KLR impossible de les faire reconnaitre car il ont la smoove en mémoire.Le système de la double coupure pour réinitialisé les volets n y fait rien.J aimerais savoir comment peut on annuler la smoove de la mémoire des moteurs SOMFY afin que je puisse les coupler à la KLR? merci

fabien C.
fabien C.

fabien C.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Le problème que vous rencontrez n'a rien à voir avec votre Smoove.

    Je vous informe que la première KLR200 que vous aviez mémorisé a attribué une cléf de sécurité à vos motorisations de volet roulant. Maintenant pour mémoriser une nouvelle télécommande KLR200, il vous faudra soit harmoniser la clé (impossible ca vous n'avez pas l'ancienne télécommande) ou supprimer cette clé.

    Pour supprimer la clé de sécurité, il vous faudra impérativement, effectuer la procédure de remise à zéro de vos volets roulants au lien ci-dessous dans son intégralité volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique