Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

un moteur de mon evolvia 400 tourne dans le vide?

un moteur de mon evolvia 400 tourne dans le vide et ne s'arréte plus. J'ai commander le kit aujourd'hui et pour prendre de l'avance j'ai démonter pour voir. le pignon plastique semble usé mais j'ai aussi l'axe qui tient tous les engrenages (longueur 98 mm et diamètre 5 mm) qui est cassé. Est ce que ces 2 pièces sontre présente dans le kit?

Loïc V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire une photo de l'axe et de son emplacement.

    Anonyme

    En fait, faites une photo de toute la pignonnerie.

    Loïc V.

    bonjour,
    voilà les photos

    Loïc V.

    dernière photo

    Anonyme

    Non, cet axe n'est pas prévu dans le kit.
    Mais, est-il cassé ou plié, je ne vois pas bien ?

    Loïc V.

    Il est cassé dans la partie basse
    pouvez vous m'en envoyer un? et a quel prix?

    Loïc V.

    il fait 97 mm de longueur( non pas 98) et 5 mm de diamètre

    Anonyme

    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's pour savoir si cet axe est dispo !
    Patientez ici.

    Loïc V.

    ok merci de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que cette pièce n'est pas contenu dans le kit cloches que vous allez recevoir, mais elle est disponible à l'envoi.

    Ma collègue Gaëlle gère votre dossier au lien ci-dessous :

    Problème moteur Somfy Evolvia 400