Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modification du code installateur

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le code installateur (2222)

Joseph S.
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    Bonsoir

    Comment ça ? Plus de détails svp ?

    M le M

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    Sur le clavier:
    20>ok>2222 apparaît à l'écran.
    Tapez le nouveau code, ex: 2148>ok.
    C'est tout.

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    Fort en devinette Michel !!!

    M le M

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    Oui, mais je pense que Joseph avait trouvé car il ne s'est plus manifesté ?

    Joseph S.
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    Bonjour,
    merci pour vos réponses
    En fait le problème rencontré : c'est lors du paramètre du système par ordinateur.
    Impossible de modifier le code installateur, par contre j'ai réussi à modifier le code utilisateur 1.
    De plus, le test d'envoi de message vocal ne fonctionne pas.
    Joseph

    Bonjour Joseph,

    Le code installateur se modifie uniquement en compte installateur et compte utilisateur, il n'est pas possible de le modifier. De plus, aucun code ne peut être identique, ils doivent tous être différents les uns des autres.

    Bonne journée,

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