Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modification du code installateur

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le code installateur (2222)

Joseph S.
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    Bonsoir

    Comment ça ? Plus de détails svp ?

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    Sur le clavier:
    20>ok>2222 apparaît à l'écran.
    Tapez le nouveau code, ex: 2148>ok.
    C'est tout.

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    Fort en devinette Michel !!!

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    Oui, mais je pense que Joseph avait trouvé car il ne s'est plus manifesté ?

    Joseph S.
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    Bonjour,
    merci pour vos réponses
    En fait le problème rencontré : c'est lors du paramètre du système par ordinateur.
    Impossible de modifier le code installateur, par contre j'ai réussi à modifier le code utilisateur 1.
    De plus, le test d'envoi de message vocal ne fonctionne pas.
    Joseph

    Bonjour Joseph,

    Le code installateur se modifie uniquement en compte installateur et compte utilisateur, il n'est pas possible de le modifier. De plus, aucun code ne peut être identique, ils doivent tous être différents les uns des autres.

    Bonne journée,

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