modification du code installateur

Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le code installateur (2222)

Joseph S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Comment ça ? Plus de détails svp ?

    Anonyme

    Sur le clavier:
    20>ok>2222 apparaît à l'écran.
    Tapez le nouveau code, ex: 2148>ok.
    C'est tout.

    Anonyme

    Fort en devinette Michel !!!

    Anonyme

    Oui, mais je pense que Joseph avait trouvé car il ne s'est plus manifesté ?

    Joseph S.

    Bonjour,
    merci pour vos réponses
    En fait le problème rencontré : c'est lors du paramètre du système par ordinateur.
    Impossible de modifier le code installateur, par contre j'ai réussi à modifier le code utilisateur 1.
    De plus, le test d'envoi de message vocal ne fonctionne pas.
    Joseph

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Le code installateur se modifie uniquement en compte installateur et compte utilisateur, il n'est pas possible de le modifier. De plus, aucun code ne peut être identique, ils doivent tous être différents les uns des autres.