Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mail validation compte

installation d'une box Tahoma le 16/10/2017 je n'ai pas reçu le mail d'activation.
ma box est bien enregistrée.

Gilles B.
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    Bonjour Gilles,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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    la mail est peut-être tombé dans les spams ou courrier indésirable. Il faut attendre qu'un Yellow vous le renvoie.

    Gilles B.
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    Bonjour Gladys,
    le code pin de ma box est :1203-2366-8171
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Gilles,

    L'activation de votre TaHoma a dût être forcé cette semaine.
    Vous pouvez désormais vous connecter et utiliser votre TaHoma, vous n'aurez donc pas de lien de validation à cliquer.

    Bonne journée.

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