Cette question a été résolue
installation d'une box Tahoma le 16/10/2017 je n'ai pas reçu le mail d'activation.
ma box est bien enregistrée.
Bonjour Gilles,
Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre TaHoma.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
la mail est peut-être tombé dans les spams ou courrier indésirable. Il faut attendre qu'un Yellow vous le renvoie.
Bonjour Gladys,
le code pin de ma box est :1203-2366-8171
Merci
Bonjour Gilles,
L'activation de votre TaHoma a dût être forcé cette semaine.
Vous pouvez désormais vous connecter et utiliser votre TaHoma, vous n'aurez donc pas de lien de validation à cliquer.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de créer mon compte pour utiliser une Tahoma.
Le lien envoyé pour confirmer cette inscription semble ne pas fonctionner.
Pouvez-vous me renvoyer un mail d'activation.
Avec mes remerciements ..
Bonjour Thierry,
Afin de vous envoyer un nouveau mail de confirmation d'activation de votre TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question